Art Journal


Une nouvelle page de art journal avec peu de patouille cette fois finalement... j'ai plus orienté cette page côté collage !!
Le fond est une feuille de riz couverte de Distress Picked Raspberry ; j'ai ensuite atténué le coloris rose avec du gesso et enfin, j'ai repasser de la Distress mais noire cette fois : je voulais un look fille "chic" mais Rock & roll !!
Les strass sont fixés à l'aide d'un outil chauffant appelé Hotfix (ici) qui peut aussi être utilisé sur les vêtements sans risque de décollement même au lavage !!
Pour tous les détails, je vous invite à voir la vidéo ci-dessous et si vous avez des questions, envoyez-moi un mail !!!
A très bientôt !!! 

______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Voici ma deuxième page de art journal sur le thème du petit déjeuner, moment privilégié sans lequel je n'envisage pas de démarrer ma journée !!

J'ai choisi le jaune en couleur de fond pour symboliser le soleil éclatant du matin.





Les différents éléments qui entrent en scène sont découpés dans des papiers très colorés et soulignés de lignes noires épaisses pour un effet graphique un peu B.D. !





Les ronds de café sont réalisés avec une vraie tasse dont j'ai trempé le fond dans de la peinture acrylique marron.






Je me suis encore bien amusée avec cette page, j'espère qu'elle vous plaira !!
Bonne découverte, à très vite !!

______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Et oui, moi aussi je me suis lancée !! 
Depuis le temps que j'en ai envie sans oser le faire !!! 
Et bien voilà, avec plus ou moins de bonheur, certes, mais avec beaucoup de plaisir !! 
J'ai transformé un agenda dont le format me convenais bien !! J'ai décoré la couverture mais elle n'est pas encore complètement terminée : oui, je sais, j'ai fait ma première créa à l'intérieur alors que la couverture n'est pas achevée... même pas peur !! d'avoir fini cette première patouille m'a donné l'inspiration pour finir l'extérieur : ce sera donc ma prochaine publication !! 

En attendant, je partage aujourd'hui avec vous ma première double page !! A plus !!


J'ai réalisé une colorisation de ma pâte de structure en lui ajoutant de la cire à patiner dorée !! Un pochoir étoile et le tour est joué !!
  
Ce que j'adore faire ensuite, c'est passer ma pâte de structure au heat gun : elle se met à gonfler et j'adore l'effet !!!

2 commentaires:

  1. comme je le dit sur you tube quelle belle créativité avec Roger, les deux on un joli fonds c'est vrai que le 2eme ressemble à la terre, j'ai bien la 1ere carte, bravo à toi, gros bisous

    RépondreSupprimer

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *