dimanche 11 août 2019

ATC "éléphants" Fond Gel Press et Distress

Coucou tout le monde, ça n'est plus un secret, je suis gaga de la Gel Press et ne manque pas une occasion de m'en servir.
Aujourd'hui, j'ai fait des fonds tout simples et très rapides à obtenir avec les encres Distress ; pour encore plus de simplicité je me suis limitée à deux couleurs principales (Picked Raspberry et Crushed Olive) et une troisième pour faire quelques motifs (Hickory Smoke) ; ces motifs sont réalisés avec les pochoirs Toutencolle.
L'avantage des encres Distress sur la Gel Press (Oxides ou Classiques) c'est qu'elles sont très faciles à nettoyer par contre les fonds obtenus sont moins colorés qu'avec des peintures acryliques ou des encres à alcool.

Le projet du jour consiste en 8 ATC (Artist Trading Card), ce sont des cartes mesurant 2,5 x 3,5 inches - 6,35 x 8,9 cm - que les personnes créatives échangent et offrent pour partager une partie de leur univers créatif.

Le motif est issu de la planche "Eléphants" que j'ai eu le plaisir de dessiner pour Toutencolle. Tous les sentiments utilisés proviennent aussi de cette planche.

Je vous laisse regarder la vidéo pour voir toutes les étapes de la réalisation et vous donne rendez-vous très bientôt pour une nouvelle création.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *